Ça doit faire deux mois que j’écoute le nouvel album de Saul Williams, et il est bienbien donc je t’encourage toi lecteur qui te cache derrière ton écran à aller le télécharger ici http://niggytardust.com gratuitement. Puis si vous l’aimez autant que je l’apprécie, vous pourrez l’acheter au même endroit. 4€ que cela m’a couté, au cours du dollars aujourd’hui vous êtes largement gagnant. Alors foncez dessus de la même manière que vous vous précipitez à l’inter du coin lorsque vous entendez à la radio qu’une promo de lessive est en route.

Sinon MGMT c’est de la balle !

Je viens de voir que Soko (I’ll kill her) a sorti un EP nommé Not Sokute.

Et je vous conseille d’acheter un écran 24″ widescreen pour le mettre en format page. Puis de l’utiliser pour lire vos tablatures, je vous assure c’est tout simplement parfait.

